languageالعربية

Une partie du stade de Radès risque de s'écrouler!

De bonnes sources ont confié à Mosaïque FM qu'une équipe formée par des responsables de sécurité, de la protection civile en plus de représentants de l'Espérance sportive de Tunis se sont rendus au Stade olympique de Radès.

L'objectif de cette visite est de faire un état sur le stade quatre jours avant la finale de la Ligue des champions d'Afrique entre l'Espérance sportive de Tunis et le Wydad AC.

L'équipe a été surprise par l'état critique de certaines composantes de l'enceinte supérieure et surtout celles qui se trouvent du côté du virage sud. Il y a des fissures qui nécessitent une intervention urgente. Pour éviter toute catastrophe, l'enceinte supérieure du virage sera fermée le jour de la rencontre en attendant le démarrage des travaux de réparation.

Notons aussi que la réunion sécuritaire organisée pour cette rencontre s'est achevée après la fixation du nombre de tickets qui seront accordés aux fans de l'EST. Selon les dernières informations, les fans de l'EST auront 20 mille tickets. Le nombre de tickets en prenant en considération les abonnements et les invitation doit atteindre 50 mille.   

share